Couleur passion

• Initiation à la peinture (acrylique, aquarelle, gouache), au collage, au dessin
• Home déco, scrapbooking
• Développement de l'expression personnelle
• Tous niveaux

vendredi 2 septembre 2016

DATE DE LA RENTREE

La rentrée s'annonce avec plein de nouvelles choses en perspectives,  et la rénovation de l'atelier en particulier, et je posterai prochainement quelques photos ...en attendant, la date de la rentrée est fixée à partir du mercredi 14 septembre et j'espère qu'elle sera pleine de créativités , de convivialité et de partages....A bientôt.

3 commentaires:

  1. Ah, je venais de vous poser la question sur votre page Facebook. Donc j'ai la réponse à ma question concernant la reprise des ateliers. lol J'ai vu en passant qu'il y avait quelques changements hâte de les découvrir lol Au plaisir de vous revoir bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Tristan a hâte de revenir!je pensais que la reprise été demain....
    Il attendra une semaine de plus!
    A mercredi prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer