Couleur passion

• Initiation à la peinture (acrylique, aquarelle, gouache), au collage, au dessin
• Home déco, scrapbooking
• Développement de l'expression personnelle
• Tous niveaux

dimanche 1 avril 2018

atelier collage

c'est avec beaucoup de motivation et de créativité  que les participants de "la vie en rose " ont contribué à l'atelier collage de ce mardi, merci à tous pour tous ces précieux échanges.....  








1 commentaire:

  1. Bonsoir Lily, je suis rudement contente de vous avoir rencontrée. Je garde le regret de la table...mais comment l'emporter en Périgord? Je sui sûre que si nous n'habitions pas si loin, nous deviendrions Amies...ET les habitants de votre petite ville ont beaucoup de chance d'avoir vos ateliers! Vive la créativité! Vos yeux ont toute la jeunesse de vos portraits, ils pétillent de bonheur. Je reviendrai explorer votre blog et voir vos propres peintures. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur! Je suis sûre que vous le semez autour de vous! J'ai une idée de votre signe astrologique...Vous me le direz?
    Les 3 A: Anne Avec Amitié!

    RépondreSupprimer